LA CRéATION

Fondée en décembre 2019 par la première promotion du magistère, l’association a été créée pour réunir les étudiants et promouvoir le diplôme. Les étudiants bénéficient ainsi de l’expérience et de l’entraide des étudiants les plus expérimentés, de sweats à l’effigie du magistère, ainsi que de nombreuses interventions de professionnels pour les aider à s’orienter professionnellement ou pour le choix de leur voie professionnelle.

LE BUREAU

PRésident

trésorier

vice-présidente

CHARGÉE DE COMMUNICATION

NOS PROJETS

L’Association du Magistère en Droit des Affaires a pour objectif de maintenir les liens qui unissent ses différentes promotions. C’est avec cette perspective qu’elle assure la communication du Magistère, en contribuant au renforcement de la visibilité de la formation auprès du public.

L’Association organise des conférences juridiques, afin de renforcer les liens et les échanges entre les professionnels du droit et les étudiants en traitant de divers sujets d’actualité du monde des affaires. L’adhésion à l’Association est ouverte à l’ensemble des étudiants et anciens étudiants du Magistère.

Site réalisé par Florian EBEL – Produit par WordPress